Pour soutenir la croissance rapide de sa division Agriculture, CHC Navigation propose sur le marché son nouveau système d’autoguidage.

 

La Division agriculture de précision de CHC Navigation, propose un système simple et compact d’autoguidage a des tarifs intéressants qui promettent une démocratisation des systèmes autoguidage pour des fermes de toutes tailles.

 

Alimentée par les corrections RTK, la technologie de compensation du terrain GNSS+INS offre une précision mains libres de ±2,5 cm sur n’importe quel terrain. Le contrôleur de haute technologie assure une précision RTK centimètre en quelques secondes parfaitement réparable et fournit une direction automatique fluide. Pour gagner en flexibilité et ne pas limiter l’utilisation de l’équipement à un seul véhicule agricole, les systèmes ont été conçus selon les demandes des utilisateurs pour être facilement déplacés d’un tracteur à un autre en moins de 40 minutes au fur et 0 mesure des besoins de la saison.

 

Un accent particulier a été mis sur l’interface utilisateur du logiciel pour contrôler les opérations sur le terrain. Le logiciel prend en charge de multiples modèles de guidage pour s’adapter aux configurations de terrain courantes : ligne AB droite,  A+, pivot, courbe irrégulière… Destiné aux utilisateurs expérimentés et débutants, le logiciel dispose également d’un support technique à distance en temps réel.

Les systèmes de direction automatique de dernière génération permettent aux exploitations agricoles de toutes tailles d’accéder à des kits performants mais abordables, de réduire les coûts d’intrants et la consommation de carburant. Ceci contribue aux principaux objectifs d’une agriculture durable, en particulier :

Augmenter le revenu agricole parce qu’une plus grande précision signifie moins de déplacements au champ, ce qui réduit les coûts de carburant, d’intrants et de main-d’œuvre.

Promouvoir l’environnement en optimisant le fonctionnement des tracteurs sur le terrain et en réduisant le compactage du sol.

Améliorer la qualité de vie des opérateurs agricoles. L’efficacité et la sécurité sont améliorées à mesure que les systèmes de direction automatique éliminent la gestion de la direction et permettent de se concentrer sur le travail et la surveillance des les outils.

Augmenter la production pour les besoins alimentaires humains. La réduction du chevauchement améliore les rendements des cultures, augmente les taux d’utilisation des terres.

 

Autres Articles